Hector en Égypte

Couverture du livre « Hector en Égypte » de Anne-Sophie Droulers et Christiane Hm aux éditions Aquar'ailes

Hector s'ennuie dans sa chambre à Nogent-sur-Marne. Il pleut, ses parents sont en télétravail...Alors il ouvre un album sur l'Egypte Ancienne, serre fort dans sa main son petit marque-page...et le voilà parti pour un voyage extraordinaire ! Tout en suivant Hector dans ses aventures, le lecteur découvrira plein de détails sur la vie quotidienne en Egypte Antique. Mes petits romans Univers'ailes, des romans passionants pour les 7-11 ans, qui permettent de découvrir des univers très variés, documentés avec une grande précision !