Haine fraternelle et les mots qui manquent

Couverture du livre « Haine fraternelle et les mots qui manquent » de Elea Periand aux éditions Societe Des Ecrivains

Si Roméo et Juliette vivront un cauchemar délicieux, entre leur propre univers et l'actualité, entre leurs propres volontés et la fatalité, c'est parce qu'ils sont frères et soeurs. Le cauchemar répétitif de Juliette semble avoir guidé leurs vies; cette fenêtre ouverte malgré elle, cette impuissance face à son désir mortel... Et la cause de ce cauchemar: leur père marocain et sa propre vie, leur mère ayant choisi leurs prénoms, la ville de Vitrolles, le mélange de cultures et d'hommes différents dû à la civilisation... Autant d'éléments qui feront naître la folie. Sauront-ils tout décider ? Une partie du recueil de poèmes vous permettra de découvrir de façon plus particulière les sentiments des personnages et l'autre partie, mon propre univers.