Guitare années '70 - 2

Couverture du livre « Guitare années '70 - 2 » de Michel Jacques aux éditions Publications Chant De Mon Pays
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Partitions musicales comprenant les plus belles chansons du Québec '70 avec mélodies et accords pour guitare et lecture de son pour chaque chanson, lisible seulement sur iPad d'Apple. Titres : Une peine d'amour - Voyez-vous le temps qu'il fait - La légende de la chasse-galerie - Le tour de l'île - Urgence d'amour - Méfiez-vous du grand amour - J'ai quitté mon île - Sors-moi donc Albert - Le blues du businessman - Les p'tits coeurs - Heureux d'un printemps - Si on s'y mettait.