Guides voir ; Californie

Couverture du livre « Guides voir ; Californie » de  aux éditions Hachette Tourisme

De San Diego au Wine Country, découvrez les sites remarquables ou insolites de la Californie tout en images ! - Région par région, des cartes illustrées, des conseils de visites détaillés, des propositions d'excursions. - « Pas à pas », des plans de ville ingénieux, en 3D, pour mieux se repérer et explorer Beverly Hills à Los Angeles, China Town à San Francisco, Santa Barbara, Monterey. - De spectaculaires dessins d'architecture vous dévoilent l'intérieur du Capitole de Sacramento, de la prison d'Alcatraz, du Hearst Castle. - Toutes nos bonnes adresses pour se loger, se restaurer et profiter pleinement de votre séjour.