Guide de Saint-Sébastien

Couverture du livre « Guide de Saint-Sébastien » de Bernard Caminade aux éditions La Cheminante

Saint-Sébastien ou Donosti est une ville exceptionnelle à bien des égards. L'auteur nous entraine dans les quartiers les plus emblématiques pour nous faire découvrir ses maisons, édifices, spécialités et autres charmes ou curiosités... Le tout illustré de photos, plans et d'extraits d'un livre de René Bazin, auteur de Terres d'Espagne en 1895, futur membre de l'Académie française. De nombreux QR renvoient les lecteurs randonneurs vers les sites internet utiles à leur séjour.