Couverture du livre « GRANDS VINS DE BOURGOGNE, guide des meilleurs Crus et Climats de Côte d'Or au XIX siècle » de Villain Frederic aux éditions Terre En Vues

Frédéric Villain, grand amateur de Bourgogne viticole, fin dégustateur s'est passionné pour la viticulture de Hauts Lieux, cette viticulture de, c Climats comme on la nomme en Bourgogne. Dans cet ouvrage, il nous livre dans une synthèse remarquable l'essentiel de ce que les auteurs du XIX siècle nous ont légué, une mine inépuisable de recherches et de réflexions au service de cette noble cause: la défense des vins de lieux.

Un ouvrage essentiel pour comprendre la Bourgogne des vins aujourd'hui.