Goûts d'Algérie : recettes & rencontres

Couverture du livre « Goûts d'Algérie : recettes & rencontres » de Aline Princet et Hanane et Anissa Abdelli aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Un livre haut en couleurs et en saveurs !

Un livre haut en couleurs et en saveurs !
Un beau livre magnifique, graphique, contemporain et savoureux sur la cuisine algérienne. Hanane Abdelli, cheffe du restaurant Mama Nissa partage avec nous 60 recettes parmi les meilleures et les plus authentiques de l'Algérie et nous emmène dans un voyage gourmand unique. Et en plus des recettes, des textes, des ambiances et des portraits de personnalités d'origine algérienne qui évoquent leurs souvenirs de cuisine, leurs plats favoris et les images sensorielles auxquelles ils sont rattachés. Un livre unique, gourmand et riche en rencontres !