Couverture du livre « Good food with Kate : Ma méthode good vibes pour tout changer et mincir durablement » de Diet Kate aux éditions Courrier Du Livre

Avec ma méthode minceur, axée coeur-corps-esprit, changez vos habitudes alimentaires facilement, oubliez vos addictions et retrouvez une philosophie de vie healthy pour mincir durablement !
Dans ce joli guide, conçu pour vous accompagner partout,
je vous partage ma méthode holistique pour... Voir plus

Dans ce joli guide, conçu pour vous accompagner partout,
je vous partage ma méthode holistique pour mincir durablement. Vous y trouverez :

Mes rituels spirituels pour voir la vie en rose ;

Tous mes conseils pour une vie healthy ;

Les solutions concrètes pour arrêter de manger vos émotions ;

Ma méthode pour mincir de plaisir : cuisiner en conscience en posant vos intentions, apprendre à vivre au fil des saisons, mes 20 recettes magiques à IG bas, mes tips pour rééquilibrer les écarts, mes astuces bonus (DIY, massages et méditations), etc.