Go and go ; box 1

Couverture du livre « Go and go ; box 1 » de Takao Koyano aux éditions Taifu Comics

Eigo Nitta, jeune homme au look rebelle et à l'ambition démesurée, intègre la section base-ball du lycée d'Hôyô. Il est plutôt doué et se fait remarquer au poste très convoité de lanceur ! Il a même la prétention de vouloir lancer sa balle plus vite que n'importe qui ! Mais il y a encore pas mal de boulot pour en arriver là et la concurrence est rude...

Pourquoi a-t-on choisi d'éditer GO ANd GO oe
Le base-ball est le sport numéro un au Japon. Fréquemment représenté dans les manga, ce thème a cependant été peu exploité en France. Depuis près de 10 ans, GO ANd GO remporte un succès considérable au Japon puisque c'est le titre-phare de l'éditeur AKITASHOTEN. Lorsque ce dernier nous ont proposé le titre, ces éléments ont été déterminants.

Le dépassement de soi reste au centre de ce shônen sportif qui donne envie de brandir la batte et d'enfiler le gant. Que ce soit au niveau du scénario ou du graphisme, GO ANd GO s'améliore à chaque volume et sera bientôt un classique !