Glossaire politique à usage du citoyen

Couverture du livre « Glossaire politique à usage du citoyen » de Xavier Cheneseau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 52
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Trop souvent, la politique apparaît pour bon nombre de nos concitoyens comme une activité réservée à des initiés ; elle attire donc parfois la suspicion. La chose publique possède en effet ses codes, son vocabulaire qui, pour beaucoup d'entre nous, sont hermétiques. En publiant cet ouvrage, notre ambition est de mettre à la portée de tous le plus grand nombre de définitions simples. Nous espérons que Le glossaire politique à l'usage du citoyen contribuera à rendre cette dernière plus compréhensible à tous.