Gestion de carrière

Couverture du livre « Gestion de carrière » de Jean-Marc Terrel aux éditions Editions Coacheo

Présentation La clé pour avoir une carrière durable est d'en trouver une que vous aimez et appréciez réellement. Cependant, ce n'est pas simple du tout de trouver un travail qui vous apporte une immense satisfaction simplement en l'exécutant. De nos jours, tellement de gens changent plusieurs fois de travail dans leur carrière, à la recherche d'un emploi plus satisfaisant.
Cependant, combien de fois avez-vous dû faire face à des moments difficiles parce que vous n'étiez pas à l'aise dans votre domaine professionnel? Si c'est le cas, vous ne devez pas vous sentir voué à l'échec. Les options sont nombreuses et choisir une carrière que vous appréciez n'est plus une utopie.  Une planification méticuleuse est essentielle pour obtenir la carrière dont vous rêvez et la garder. Dans ce guide d'auto-coaching, nous observerons les différentes techniques et stratégies pour gérer efficacement votre carrière.
Après avoir terminé ce "guide d'auto-coaching pour trouver le job de vos rêves!", vous serez capable de:
- Établir vos objectifs de vie et de carrière, - Voir quelle direction vous devez prendre, - Connaitre vos priorités de carrière, - Réaliser un CV réussi qui vous met en valeur, - Répondre à n'importe quelle question lors d'un entretien d'embauche, - Surmonter le trac lié aux entretiens, - Communiquer vos points forts sans vous vanter, - Gérer vos faiblesses et apprendre à les contourner, - Comprendre ce que les intervieweurs recherchent chez un candidat potentiel, - Vous préparer et planifier à l'avance pour vous assurer un entretien réussi, - Négocier pour un meilleur accord financier, - Négocier pour de meilleures conditions, - Enfin et surtout, vous apprendrez comment être satisfait et en paix avec vos choix.
Tout un programme, n'est-ce pas? La réussite de ce programme dépend entièrement de votre capacité à jouer sincèrement le jeu et à répondre à toutes les questions et aux exercices proposés par l'auteur.
Si vous voulez commencer à établir un plan de carrière qui vous aide à arriver là où vous le voulez dans la vie, ce livre est fait pour vous.
  L'auteur Jean-Marc Terrel est le fondateur de planete-coaching.com et du Club des Entrepreneurs. Auteur, coach d'entrepreneurs et formateur de coachs certifié, formateur en efficacité personnelle et professionnelle, et facilitateur de groupes Mastermind, il est passionné par tout ce qui touche au développement du potentiel humain. Il accompagne des individus et des équipes dans toute la francophonie.