Gestes de football calendrier mural 2018 300 300 mm square

Couverture du livre « Gestes de football calendrier mural 2018 300 300 mm square » de Sudpastel aux éditions Calvendo
  • Editeur : Calvendo
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Pratiqué par près de 250 millions de joueurs, le football est aujourd'hui un sport planétaire, les stars du ballon rond incarnent un modèle de réussite, les grandes compétitions sont suivies par le monde entier.

Je vous propose, avec ce calendrier, 12 tableaux pour mettre en valeur les gestes des grands joueurs actuels.

Les tableaux illustrant ce calendrier sont des créations originales réalisées en techniques mixtes - graphisme numérique et crayons.