Gea Tome 14 : L'effondrement du portail

Couverture du livre « Gea Tome 14 : L'effondrement du portail » de Luca Enoch aux éditions Editions Swikie

L'ultime confrontation entre la race humaine et les créatures issues des ténèbres est sur le point d'éclater. Rien ne semble pouvoir arrêter la horde des monstres qui convergent vers notre monde. Gea arrive en Antarctique pour détruire le portail et mettre fin à cette menace. Pendant ce temps, un autre personnage, un agent dormant, entre en jeu et prend le commandant d'un porte-avions militaire. Cet allié inattendu tentera par tous les moyens de détruire le seuil, allant même jusqu'à utiliser des engins nucléaires, sans égard pour ses propres compagnons et les conséquences cataclysmiques que cela pourrait entraîner.