Garfield Hors-Série : ce chat n'est pas un cadeau !

Couverture du livre « Garfield Hors-Série : ce chat n'est pas un cadeau ! » de Jim Davis aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205059526

L'actualité Garfield a été très chargée cette année, nous la concluons en beauté avec une surprise éditoriale : un album extravagant contenant une sélection des meilleurs gags de
Garfield.

Garfield.
En 72 pages au format unique, le meilleur du pire des chats ! Ce best-of des aventures drôlissimes du chat glouton démontrera encore une fois que, même à l'approche des fêtes de fin d'année, Garfield n'est pas un cadeau ! Cet album qui est aussi un magnifique objet ne connaîtra qu'un tirage unique, à ne rater sous aucun prétexte.

• Plus de 200 planches sont réunies dans cet ouvrage qui retrace un peu la vie Garfield sur plus de vingt ans d'existence. Un livre découpé en forme de tête de... Garfield, une forme amusante, qui se feuillette facilement et avec plaisir.

J'avoue que je ne connaissais Garfield que par le film...

J'avoue que je ne connaissais Garfield que par le film ou les dessins animés, et non par la bande dessinée dont ils étaient tirés.

Du début jusqu'à la fin, la lecture était très divertissante. Ce chat est gourmand et paresseux, mais ça, vous le savez, mais aussi vicieux pour arriver à ses fins, et la manière dont il essaye d'y parvenir est comique.

Un livre à lire et à relire pour les petits comme pour les grands. Le meilleur de Garfield est hilarant, à posséder absolument.