Garfield & Cie Tome 4 : chahut de Noël

Couverture du livre « Garfield & Cie Tome 4 : chahut de Noël » de Jim Davis aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205067040

L adaptation en bande dessinée des épisodes du dessin animé Garfi eld & Cie, grand succès

• Drôle de BD cette dernière acquisition. Connaissez-vous le dessin animée qui passe sur le petit écran. C'est bien sûr destiné aux enfants. J'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes pendant les vacances avec les miens.

Cette bande dessinée n'est rien d'autre qu'une adaptation fidèle du...

Cette bande dessinée n'est rien d'autre qu'une adaptation fidèle du dessin animé. Le dessin est exactement celui du dessin animé, et l'histoire aussi. Certes, les planches sont belles, mais on est loin du graphisme habituel d'une BD, mais c'est la série Garfield & Cie qui le veut.

Une bande dessinée qui ravira tous les petits amateurs de Garfield.