Garçons sous surveillance

Couverture du livre « Garçons sous surveillance » de Stephie Davis aux éditions Presses Aventure

Eh bien, oui, j'étudie.

Eh bien, oui, j'étudie.
Beaucoup, peut-être trop. Et j'ai le béguin pour un gars, hyper craquant. Qui se trouve aussi à être le grand frère de mon amie Blue, et un salaud question filles. Et d'accord, je ne le devrais pas. Et puis après ? Est-ce que ces deux petites choses justifient le chantage de mes amies ? - On te donne une semaine pour te faire un nouveau petit ami, sinon. Quel genre d'amies ça peut bien être ? Le genre d'amies qui m'obligent à mentir à mes parents.
Ce qui fait que je finis toujours par me faire punir. Et ce qui fait que ce gars-là me remarque.