Fresque inachevée

Couverture du livre « Fresque inachevée » de Henry Canaan aux éditions Du Pantheon

Les poèmes rassemblés dans ce recueil parlent de l'art, en général, des artistes, de la femme et de l'amour, de façon coquine.

Henry Canaan y évoque également les sentiments que l'on peut éprouver pour la société, que l'on s'y sente intégré ou que l'on se juge, au contraire, écarté,... Voir plus

Henry Canaan y évoque également les sentiments que l'on peut éprouver pour la société, que l'on s'y sente intégré ou que l'on se juge, au contraire, écarté, délaissé.

En chacun de nous vit et vibre le mot «Art» qui peut nous venir en aide. Le plus difficile n'est pas tant de crier ou d'accepter mais de demander «Pourquoi ? ». L'art débute avec cette interrogation.

Fresque inachevée est le quatrième recueil d'Henry Canaan.