Foi chrétienne et souffrance humaine ; santé, guérison et prosperité

Couverture du livre « Foi chrétienne et souffrance humaine ; santé, guérison et prosperité » de Constant Atta Kouadio aux éditions L'harmattan

Le Fils de Dieu a souffert, est mort, mais il est ressuscité, et c'est justement pour cela que ses plaies deviennent le signe de la rédemption, du pardon, et de la réconciliation avec le Père. Dans ce travail, l'auteur invite au bonheur que Dieu donne à la suite du Christ qui a souffert, est mort et a ressuscité. Mais avant cela, il propose une lecture biblique et théologique de la souffrance à laquelle nous sommes appelés à participer avec foi.