Flammes célestes

Couverture du livre « Flammes célestes » de Issiaka Sidibe aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Abordant, sous différentes humeurs, les grands thèmes inhérents à la vie : l'amour, le bonheur, le temps, la souffrance, la religion ; les questions d'ordre existentiel, référentiel, psychologique, eschatologique et psychique, voire psychopathologique., le poète nous invite à lire, à sentir et à vivre certaines de ses expériences vécues et émotionnelles qui, à diverses perceptions, s'assimileraient, à bon escient, à celles de ses lectrices et lecteurs du monde entier.