Fils de...

Couverture du livre « Fils de... » de Zabou Carriere et Taina Tervonen aux éditions Trans Photographic Press

Ils et elles sont des « fils de... ».
De père homosexuel ou/et de mère lesbienne.
Leur présence au sein de cet ouvrage affirme la pluralité des profils, l'éventail des combinations parentales existantes, et pose simplement leurs témoignages au sein d'une fratrie, d'une famille.
Série de... Voir plus

Ils et elles sont des « fils de... ».
De père homosexuel ou/et de mère lesbienne.
Série de portraits sérés, frontaux dont les regards ne jugent pas ceux et celles qui les envisagent dans un format entre intime et héroïsation, cet ensemble de visages, de prénoms, d'ages et de professions, est complété par des entretiens qui nous les rendent plus proches.
« Quand je pense à ma famille, je vois mon père et Patrick, je vois ma mère et Olivier, je vois ma soeur. Et Arthur, le fils d'Olivier. Les gens avec qui j'habite.
La famille, c'est des gens qui ne te lâcheront jamais ».