Faune du monde entier

Couverture du livre « Faune du monde entier » de Laure Ourmieres aux éditions Marcel Et Joachim

Des animaux des Caraïbes aux animaux de Bornéo en passant par ceux que l'on trouve au fin fond des abysses ou bien au bout de son jardin, découvrez les nombreuses variétés d'êtres vivants qui peuplent nos continents dans ce grand imagier illustré par Laure Ourmieres.
Plongez-vous dans la peau... Voir plus

Plongez-vous dans la peau d'un naturaliste et découvrez plus de 250 animaux répartis selon leurs origines géographiques à travers le globe, illustrés à la manière d'un carnet de croquis.