Faire pousser mes légumes à l'infini : Le regrowing

Couverture du livre « Faire pousser mes légumes à l'infini : Le regrowing » de Alice Delvaille aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis
  • EAN : 9782816022056

- Le regrowing est une méthode ingénieuse permettant de faire repartir des restes de légumes afin d'obtenir de nouveaux légumes dont les déchets (fanes, tiges...) permettront à leur tour de faire pousser de nouveaux légumes. Et cela dans une chaîne quasiment sans fin.
- Technique zéro déchet et... Voir plus

- Technique zéro déchet et économique cela permet aussi d'avoir des légumes et des aromatiques en permanence à portée de main.
- 20 projets de regrowing avec les méthodes pas à pas : basilic, ciboule, poireau, ananas, salade, céleri, carottes, échalotes, etc.