Extraordinaires récits d'états lucides en rêves

Couverture du livre « Extraordinaires récits d'états lucides en rêves » de Sylvain Projean aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Les rêves ne sont généralement qu'un ramassis de souvenirs surgissant de l'inconscient au cours desquels nous réagissons selon nos habituels schémas comportementaux. Cependant, la lucidité en rêve, possibilité offerte a tous, nous offre l'opportunité d'y agir consciemment. On découvre alors qu'il s'y cache l'option d'accéder à une extraordinaire dimension de l'être où même la mort perd son emprise. Les récits de ce livre racontent l'étonnant parcours d'un aventurier en ce monde inconnu. Débutez un voyage où le but fondamental de l'existence reprend toute sa valeur : découvrir qui nous sommes vraiment