Eve ou la répétition

Couverture du livre « Eve ou la répétition » de Jacques Testart aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

Paris : un gigantesque mur d'enceinte sépare les quartiers privilégiés des zones périphériques.
La jeune Eve, membre du comité d'évaluation génétique, observe le monde qui l'entoure.
Un jour, d'étranges messages reçus sur son ordinateur viennent bouleverser sa vie.
Son père, chercheur... Lire la suite

Son père, chercheur biologiste, aurait-il découvert le secret du clonage humain avant de mourir et aurait-il tenté ses expériences sur sa propre fille ?
Au travers d'une fable scientifique qui mêle suspense et émotion, Jacques Testart nous alerte sur les implications éthiques que poserait la possibilité du clonage humain.

Simon L'Embaumeur Ou La Solitude Du Magicien Jacques Testart GALLIMARD

Voir tous les livres de Jacques Testart