Être vraiment là ; la pleine présence avec vos cinq sens

Couverture du livre « Être vraiment là ; la pleine présence avec vos cinq sens » de Romola Sabourin aux éditions Le Souffle D'or

Vous souhaitez améliorer votre relation à l'autre ? Et si vous commenciez par être attentif à votre corps et à vos perceptions ? Cette « Pleine Présence » à soi-même est le préalable à toute communication réussie avec autrui.

Sept ans après la parution du livre « Les 5 sens dans la vie... Lire la suite

Sept ans après la parution du livre « Les 5 sens dans la vie relationnelle », Romola Sabourin nous livre l'essence de sa méthode « La Pédagogie Sensorielle » sous forme d'un véritable mode d'emploi.

Ce plaidoyer pour l'expérimentation invite chacun à reconsidérer le rôle de ses cinq sens puis à partir en quête d'indices sur ses propres fonctionnements psychologiques et intellectuels. A travers des fiches détaillées, différents exercices permettent de (re)découvrir et clarifier son rapport au monde à travers la vue, l'odorat, l'ouïe, le goût et le toucher.

Un outil clef en main pour tous les formateurs, enseignants et autres professionnels qui souhaitent intégrer la sensorialité dans leur programme d'accompagnement.

Les cinq sens dans la vie relationnelle Romola Sabourin LE SOUFFLE D'OR

Voir tous les livres de Romola Sabourin