Être grands-parents : transmettre l'évangile à la nouvelle génération

Couverture du livre « Être grands-parents : transmettre l'évangile à la nouvelle génération » de Larry Mccall aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe

L'Évangile change-t-il votre rôle de grand-parent ? De quelle manière devrions-nous nous investir dans la vie de nos petits-enfants ? Comment l'Évangile de Jésus-Christ s'applique-t-il concrètement à notre rôle de grands-parents ? Comment, par la grâce de Dieu, pourrions-nous avoir un impact sur la nouvelle génération pendant notre vie et pour l'éternité ? Ce livre vous aidera à devenir des grands-parents intentionnels et centrés sur Christ. Il vous donnera envie de vous impliquer dans la vie de vos petits-enfants et de leur transmettre ce que vous savez afin qu'eux aussi, un jour, placent leur confiance en Dieu.