Être clown en 99 leçons

Couverture du livre « Être clown en 99 leçons » de Fabrice Hadjadj aux éditions La Bibliotheque

Voici un ovni, un objet rare, peut-être un livre culte comme M. Teste que nous livre ici Fabrice Hadjadj d'où l'on sort étonné, cabossé d'une parabole sur notre monde d'aujourd'hui, quand les signes obligés de la réussite nous cachent l'accès à la simplicité du monde.
C'est de se défaire qu'il... Voir plus

C'est de se défaire qu'il s'agit.
« Si cet opuscule tombe entre tes mains, lecteur, c'est que tu as commencé de sentir à quel point les livres de pensée positive, de mindfulness et de développement personnel passent à côté de quelque chose d'essentiel au creux de toi : la part risible et pitoyable, celle qui décourage les meilleures volontés, celle qui ne fait pas recette... En un mot, tu le devines sans arriver à l'admettre : le fond de ton être est clown.
Voici enfin 99 bonnes leçons qui ne t'empêcheront plus de trébucher contre cette vérité. »