Et toi, comment tu manges ?

Couverture du livre « Et toi, comment tu manges ? » de Karine Quesada et Laetitia Rg Bardoul aux éditions Limonade
  • Editeur : Limonade
  • Nombre de pages : 28
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Un petit inventaire des différentes façons de manger, des plus drôles aux plus sérieuses.
Il y a mille et une façons de manger, en voici quelques unes pour aborder la nourriture de façon humoristique !

L'auteure nous glisse aussi un beau répertoire de synonymes, de comparatifs pour que le petit lecteur s'amuse et apprenne comme chacun peut personnaliser sa méthode.

Un album drôle, à partager en famille, à relire après de nouvelles expériences au dîner !