Et Si Ca Venait Du Ventre ?

Couverture du livre « Et Si Ca Venait Du Ventre ? » de Pierre Pallardy aux éditions Robert Laffont

Fatigue, dépression, maux de dos, prise de poids, insomnie et problèmes sexuels : ces troubles fonctionnels sont liés directement à la mauvaise santé de notre ventre.

En prenant soin de votre ventre, qui abrite un réseau de neurotransmetteurs en liaison directe avec le cerveau, vous allez enfin guérir tous vos troubles et vous prémunir contre de nombreuses maladies.

Pour retrouver un ventre en bonne santé, Pierre Pallardy propose sa méthode basée sur sept piliers - respiration abdominale, alimentation régulière et lente, choix des aliments, sport-plaisir, gymnastique des deux cerveaux, automassages et méditation abdominale - élaborée au cours de trente-cinq années de pratique en tant qu'ostéopathe et diététicien.

Renouant avec les bases des médecines les plus anciennes, une méthode simple et naturelle, à la portée de tous.

Plus Jamais Mal Au Dos - Ne Pierre Pallardy ROBERT LAFFONT

Voir tous les livres de Pierre Pallardy