Et les hommes deviendront des dieux ; éveillez votre potentiel spirituel

Couverture du livre « Et les hommes deviendront des dieux ; éveillez votre potentiel spirituel » de James Redfield aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Un nombre grandissant de personnes, partout dans le monde, vivent des expériences étranges : intuitions, coïncidences, visions, sentiment d'union avec la nature et l'univers, télépathie, et bien d'autres encore.

Pour James Redfield et Michael Murphy, le monde est à la veille de grands changements. Aujourd'hui plus que jamais, l'être humain possède les clés pour répondre aux grandes questions : qui sommes-nous ? Où allons-nous ?
Quel est le but de la vie ?
En développant nos capacités spirituelles, nous pouvons améliorer notre vie personnelle et contribuer de façon créative à l'évolution humaine. Grâce aux exercices proposés, vous parviendrez à interpréter les signes qui vous entourent, à affiner vos intuitions et à vous ouvrir aux énergies supérieures.
Aidez l'humanité à franchir une nouvelle étape de son histoire !

La prophétie des Andes ; intégrale t.1 à t.3 James Redfield J'AI LU

4.666666666