Estampes soigneuses d'une fille de musiciens

Couverture du livre « Estampes soigneuses d'une fille de musiciens » de Clara Falala aux éditions Societe Des Ecrivains

" La vie est sommeil, l'amour en est le rêve " Dans une relation passionnelle à l'art, une jeune fille mélancolique, malade, est à la recherche de son essence. Accords et dissonances dans un coeur rythmé de musique où les frontières passé-présent-avenir s'estompent, incertaines. Subtils séismes d'émotions, onirisme sentimental, quelques songes et paroles sans prétentions. A l'écoute d'une musique intérieure amoureuse, une quête pour l'éclosion patiente et spontanée d'une liberté. Une pause avec soi-même dans le tourbillon de l'Océan actuel, notre monde. Un voyage intuitif dans la tonalité sensible tramé de rencontres surprenantes entre l'autre et soi. Un espace mental suspendu, refuge de secrets et souvenirs d'enfance aux différentes tonalités, aux intermèdes orientaux de poèmes japonais