Erre - antoine emaz

Couverture du livre « Erre - antoine emaz » de Antoine Emaz aux éditions Tarabuste
  • Editeur : Tarabuste

Peu de temps avant sa disparition, nous avions longuement évoqué ce dernier manuscrit alors en chantier. Depuis, Antoine Emaz nous a quittés ; on ne sait s'il a pu y travailler comme il aurait aimé à le faire, menant jusqu'à son terme, de mouture en mouture, le livre en cours. Mais ce qui reste, c'est qu'après avoir eu la chance d'éditer son premier livre de poèmes, Tarabuste s'honore de l'amitié qu' Antoine Emaz lui fait en lui confiant son dernier manuscrit. ERRE est un grand livre, qui touche aux valeurs de beauté, de courage et d'humanité. L'essentiel d'une vie d'artiste. Djamel Meskache