Erotissime

Couverture du livre « Erotissime » de Paul Edouard Goettmann aux éditions L.a.m. Editions Prod
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ce récit de petites nouvelles douces, parfois poétiques, sentimentales et licencieuses, reflète l´amour que j´ai porté aux femmes. Depuis l´origine de ma vie les femmes m´ont été indispensables, à commencer par ma mère. Elles ont été curieusement là où mon chemin me menait, me prenant par la main, me guidant dans les sentiers escarpés d´une vie quelques fois difficiles.

Je les aime quelque soit leur couleur, leur allure, leur parfum... Je les aime quelques heures, quelques jours, toute ma vie. Sans elles je ne serais rien, car elles ont rythmé les battements de mon coeur. Nos baisers n´étaient qu´assentiments réciproques pour rallumer les braises de nos désirs cachés.

Que ferions-nous sans vous ? Que deviendrais-je sans vous ? ... qu´un fétu de paille s´égarant dans les vents d´automne... qu´un homme de pierre gravé dans la roche.