Envie de chanter : une nouvelle approche du chant

Couverture du livre « Envie de chanter : une nouvelle approche du chant » de Marie-Laure Potel aux éditions Desiris
  • Editeur : Desiris
  • EAN : 9782364032033

Envie de chanter ?
Ce livre est d'abord une invitation à revisiter la place du chant dans notre vie.
Pourquoi chanter ? Parce que chanter fait partie intégrante de la vie, chacun en a les compétences, qui peuvent toujours s'acquérir.
Comment chanter ? Le corps est un instrument de musique... Voir plus

Envie de chanter ?
Comment chanter ? Le corps est un instrument de musique qu'il nous faut découvrir et maîtriser. La connaissance de son rôle dans le chant est essentielle pour bien chanter.
Le chant s'inscrit par ailleurs dans une démarche personnelle faisant intervenir des aspects psychologique, émotionnel ou relationnel, d'où la nécessité d'une pédagogie du chant adaptée à chacun.