Entretiens spirituels

Couverture du livre « Entretiens spirituels » de Paul-Loup Sulitzer et Pierre-Andre Bizien aux éditions Docteur Angelique

Quelles sont les raisons de croire en Dieu dans un monde en proie aux crises et au fanatisme ? Les miracles existent-ils vraiment ? Comment distinguer la foi de la superstition ? Quel est le plus grand prophète de tous les temps ? Pour la toute première fois, le romancier Paul-Loup Sulitzer nous livre son regard érudit sur les grandes questions religieuses de notre époque. Sans langue de bois, il répond aux questions de son interlocuteur, au profit d'un dialogue théologique original où fusent les hypothèses hardies. Église, bouddhisme, islam, animisme, judaïsme, cultes aborigènes : quelles germinations souterraines préparent l'avenir ?