Couverture du livre « Entreprendre : un peu, beaucoup, passionnément ; lettre ouverte à celles (et ceux) qui veulent créer leur entreprise » de Sandra Le Grand aux éditions Telemaque
  • Editeur : Telemaque

Cherchez la femme, dit-on... En l'occurrence, c'est elle qui nous trouve. Sandra Le Grand, tornade d'énergie positive et fondatrice de CANALCE - devenu en 10 ans leader français du service aux comités d'entreprise - livre les clés de sa réussite. Très simplement, sans triomphalisme (il y a un prix à payer), elle retrace son parcours et dévoile sa méthode et ses astuces concrètes, mais aussi ses émotions de femme, de maman et de chef d'entreprise. Sa conviction : " Oser mais oser pleinement pas du bout des doigts comme si on avait peur de se salir. " D'après Sandra Le Grand, les femmes, en particulier, ont toutes les chances de réaliser de très belles choses., à condition de croire pleinement en elles-mêmes et en leur projet. Un parcours unique, une méthode pour tous !