Couverture du livre « Entraîner votre esprit, transformer votre cerveau ; comment la science de pointe révèle le potentiel extraordinaire de la neuroplasticité » de Begley Sharon aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Dans ce livre fascinant et d'une grande portée, la journaliste scientifique du magazine Newsweek retrace l'heureux mariage de la science de pointe et de la sagesse séculaire du bouddhisme qui a donné naissance à une science affirmant que, contrairement à l'opinion populaire, nous avons le pouvoir de littéralement transformer notre cerveau et ce, en transformant notre esprit.