Encyclopédie des cons

Couverture du livre « Encyclopédie des cons » de Claude Maggiori aux éditions Prive
  • Editeur : Prive

Revue trimestrielle de bande dessinée, L'Écho des savanes a su s'imposer pour devenir un titre de presse incontournable et connu de tous. Dans chaque numéro une rubrique bien particulière vient nourrir les pages du magazine et délecter les lecteurs : « Les histoires de fous ».
Des histoires de... Voir plus

Des histoires de gentils fous ou de simples benêts mais qui sont à coup sûr des histoires de cons ou à la con.
Un florilège d'aventures à travers le monde de pires cons issus de notre espèce. Illustré par les dessins cabotins de Rémi Malingrey, L'Encyclopédie des cons est le recueil de toutes les meilleures histoires de cons publiées et inédites !