En attendant l'iseo !

Couverture du livre « En attendant l'iseo ! » de Hifad Mohammed aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"L'intelligence supérieure équilibre omniprésente, l'ISEO, toute notion du divin chez la femme et l'homme et à toutes les époques, est le nom scientifique, neutre, objectif et universel par lequel je désigne cette force, dynamique ou intelligence qui, d'une manière concrète, palpable, expérimentale et vérifiable, entre en interaction avec nos actions, sentiments, pensées et les événements dans la situation globale, avec ses deux composantes, la situation initiale et sa symétrique, pour les juger, les punir ou les récompenser, les réguler, les équilibrer, les purifier et les annuler définitivement. C'est un système binaire avec une structure de surface multiple, aux divers masques, mais finie, et une structure profonde unique, constante, universelle et infinie.""