Elodie et le maitre des reves 1 - vol01

Couverture du livre « Elodie et le maitre des reves 1 - vol01 » de Serge Brussolo aux éditions Plon
  • Editeur : Plon
  • EAN : 9782259200615

Collégienne de 12 ans, Elodie s'ennuie en classe. Rien ne l'intéresse vraiment... Depuis quelque temps, toutefois, elle fait des rêves étranges qui l'emmènent au Royaume des Songes, là où tout est possible.

Une nuit, un curieux lapin lui déclare : "En réalité, tu es la princesse sans mémoire. Le Maître des Rêves a effacé tous tes souvenirs avant de t'exiler dans le monde réel, voilà pourquoi tu t'embêtes tellement là-bas. Tu es trop habituée aux merveilles pour supporter une existence si monotone. Je vais t'aider à reconquérir ta couronne et à combattre le tyran qui t'a transformée en pauvre écolière." C'est pour Elodie le début d'une formidable aventure dans l'univers des songes, où tout n'est que magie, mystère et fantasmagorie !
Un conte de fées plein d'humour et de drôlerie.

• Un premier tome au top, mais qui n’a malheureusement pas de suite : un duo de choc princesse/lapin, un univers à la fois sombre et féérique comme je les aime, une série d’aventures plus incroyables les unes que les autres. Une très chouette lecture pour moi !

En savoir plus sur :...

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2020/05/13/elodie-et-le-maitre-des-reves-tome-1-la-princesse-sans-memoire/