Ella et Micha t.1 ; jamais sans toi

Couverture du livre « Ella et Micha t.1 ; jamais sans toi » de Jessica Sorensen aux éditions Black Moon
  • Editeur : Black Moon
  • EAN : 9782012035522

Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d'enfance, qu'elle refuse d'aimer plus qu'un ami alors que son corps tout entier l'y entraîne. Après des mois de silence et d'absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n'a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c'est même pire, et surtout son désir d'embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.

• Un "young adult" comme je les aime.
    Ella ne sait pas vraiment se qu'elle veut mais il y a une chose qu'elle ne veut pas s'avouer mais qui la hante depuis bien longtemps, son amour pour Micha.

Un "young adult" comme je les aime.
    Bien qu'elle s'en veuille pour sa mère, on peu l'a comprendre mais c'était un peu "âme brisée" qu'on retrouve parmi tout les livres de nos jours... Ainsi que le jeu du chat et la souris.
    Mais à travers tout ça, l'histoire est là et deux personnages attachants également. Avec des personnages marrants comme Lila et Ethan que j'ai hâte de découvrir dans leur propre histoire rien qu'à eux deux !