El canto de la clorofila ; le chant de la chlorophylle

Couverture du livre « El canto de la clorofila ; le chant de la chlorophylle » de Olga Pinilla Burguie aux éditions Arcoiris
  • Editeur : Arcoiris

Recueil poétique, où l'auteur nous mène dans un face à face avec la nature, avec notre planète et le mal que nous lui avons fait et continuons de lui faire.

Olga Pinilla pratique une poésie colloquiale et en vers libres, avec beaucoup de rythme et cadences, qui rappellent ses originescaraïbéennes. Elle est avant tout une poésie de compromis avec le monde qui nous entoure, d'où n'est pas absent non plus le compromis politique et solidaire de notre monde actuel.
Recueil à mettre dans toutes les mains, jeunes et adultes.