Échec épate Tome 1 : un pion c'est tout !

Couverture du livre « Échec épate Tome 1 : un pion c'est tout ! » de Christophe Cazenove et Mic et Val aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Une plongée dans le monde très carré du jeu d'échecs ! D'un côté les noirs, de l'autre les blancs. Seize unités d'armes égales dans chaque camp. C'est aussi simple que ça, les échecs ? Pas vraiment ! Est-ce pour le prouver que nos personnages multiplient les stratégies offensives, les tactiques défensives, qu'ils anticipent, qu'ils prévoient, programment, reculent, avancent, se déroutent, trichent, mentent, bernent ? Bref, qu'ils font de l'épate ? Autant dire qu'entre ces deux factions, les coups légaux ne seront pas légion ! Inclus un cahier pédagogique en partenariat avec Europe Echecs