Du shiso dans la crème anglaise

Couverture du livre « Du shiso dans la crème anglaise » de Elisabeth Scotto aux éditions Epure
  • Editeur : Epure

Vous aimez la vanille ? Moi aussi. Mais dans la crème anglaise ou dans du gâteau au chocolat, avouez que ça devient lassant. Essayez-la ailleurs ; avec des saint-jacques, dans un sauté de légumes, un bouillon de volaille, une blanquette de veau... Bref, jouez avec la nourriture, même si on vous a toujours soutenu qu'il ne fallait pas. Cultivez votre indiscipline, tel est le propos de ce livre.
Vous connaissez les bases ? Bravo. Ne les oubliez surtout pas mais osez tout changer !
Dans ce livre, faites une petite promenade parmi les épices et les condiments de votre cuisine, et préparez- les autrement. Ah, au fait, je mets quoi dans ma crème anglaise ? Ben du shiso, par exemple !