Dossier entités ; répercussions médicales et spirituelles (2e édition)

Couverture du livre « Dossier entités ; répercussions médicales et spirituelles (2e édition) » de Serge Fitz aux éditions Servranx
  • Editeur : Servranx

La connaissance du monde des entités par la radiesthésie est indispensable à la compréhension de nombreuses maladies qui proviennent d'âmes en difficulté dans notre environnement.

Cet ouvrage explique comment libérer harmonieusement les personnes possédées et les entités qui les perturbent. Combien de pathologies résorbées en un instant par une simple procédure de désengagement ! Combien de situations compliquées dénouées en un instant par l'aide apportée aux entités bloquées dans notre monde !