Doctor Strange : triomphe & tourment

Couverture du livre « Doctor Strange : triomphe & tourment » de Mike Mignola et Roy Thomas et Roger Stern et Jackson Guice et Richard Case et Peter B. Gillis aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Le monde pense que le Docteur Strange est mort... et cela risque d'être bientôt vrai, car Dormammu veut voler son corps ! L'aide de Cléa et Topaze ne sera pas de trop. Les Nouveaux Défenseurs font leur apparition, Strange prend un nouvel apprenti, et le Baron Mordo attaque. Mais aussi : plongé en Enfer, le Maître des Arts Mystiques doit s'allier à un autre médecin : le Docteur Fatalis !

Pour fêter les soixante ans de carrière de Stephen Strange, nous vous proposons cet album articulé autour du superbe récit Triumph & Torment illustré par Mike Mignola, le créateur de Hellboy. Les connaisseurs se rueront sur cet album, particulièrement attirés par les numéros 1 à 13 de la série Doctor Strange de 1988, puisque seulement quatre d'entre eux ont été publiés en France !