Docteur Aphra Tome 3

Couverture du livre « Docteur Aphra Tome 3 » de Minkyu Jung et Alyssa Wong aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Engagées pour une nouvelle mission, le Docteur Aphra et Sana Starros découvrent un étrange vaisseau abandonné. À son bord, elles réveillent une horreur qui était restée terrée depuis des siècles. Elles vont ensuite se retrouver embarquées dans la course pour récupérer le corps de Han Solo... Voir plus

Engagées pour une nouvelle mission, le Docteur Aphra et Sana Starros découvrent un étrange vaisseau abandonné. À son bord, elles réveillent une horreur qui était restée terrée depuis des siècles. Elles vont ensuite se retrouver embarquées dans la course pour récupérer le corps de Han Solo !

Nous poursuivons la réédition série par série des épisodes concernés par le crossover War of the Bounty Hunters. Celles et ceux qui préfèrent suivre indépendamment les différentes séries y trouveront ainsi leur compte, car l'événement a été conçu pour satisfaire tous les types de lecteurs !