Développer son intuition même quand on a l'esprit fermé

Couverture du livre « Développer son intuition même quand on a l'esprit fermé » de Djohar Si Ahmed et Gerald Leroy-Terquem aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Comment apprendre à développer son intuition, sa créativité, ses capacités de décision et d'action, et ceci quel que soit son état d'esprit ?

Après avoir posé les définitions et acceptions du mot intuition, les auteurs, riches de leurs expériences auprès de leurs patients, abordent les différentes questions qui se posent actuellement dans notre société par rapport à cette capacité intuitive et offre à chacun les clés pour s'ouvrir à sa propre intuition et en faire un atout pour trouver équilibre et harmonie.
La relaxation La respiration L'acceptation L'attention portée au corps et au ressenti corporel L'attention portée dans la vie quotidienne aux phénomènes de coïncidences signifiantes ( synchronicités) Le regard intérieur Le recentrement