Devant ma porte ! jetez du sel...

Couverture du livre « Devant ma porte ! jetez du sel... » de Frederique Lombard Morel aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

Devant ma porte ! Jeter du sel. On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Tu n'étais pas n'importe qui. Je t'avais enfanté dans la douleur. Je t'avais porté pendant plusieurs années en souhaitant ta mort avant la mienne. Je t'avais bousculé, rejeté. Malgré tout, parfois tu m'avais fait rire. Un jour ! Tu avais disparu et je m'étais sentie abandonnée et seule. Je ne savais pas si tu reviendrais. Je ne le voulais pas et je ne t'attendais pas. Mais ! Je mange à nouveau des chocolats.