Deux enquêtes des frères diamant

Couverture du livre « Deux enquêtes des frères diamant » de Anthony Horowitz aux éditions Hachette Romans

Les deux détectives les plus gaffeurs d'Angleterre sont de retour ! En véritable aimants à catastrophe, les frères Diamant enchaînent les ennuis. Après que Johnny Naples lui ai confié la garde d'un précieux colis, Tim ne résiste pas à la tentation et ouvre le paquet pour découvrir un trésor des plus appétissants : des chocolats maltés. Mais ces gourmandises vont bientôt lui jouer de mauvais tours et faire de lui la cible de truands... De son côté, Nick est forcé par la police de Scotland Yard à partager la cellule du plus dangereux criminel de Grande-Bretagne. À peine sorti de prison, l'enquêteur devient à son tour l'Ennemi Public Nº2 et se retrouve contraint de fuir.
La justice est loin d'être de tout repos pour nos deux fins limiers !